Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu ne maigriras point.
29 mars 2010

Se retrouver [pris de mon ancien blog]

Cette semaine je me retrouve et je retrouve le sourire: oui j'ai passé une semaine pourrie à manger, à déprimer et à ne (presque) pas faire de sport. Mais ça m'est passé et maintenant ça va mieux. Après tout, tout le monde sait que les femmes sont de moins bonne humeur en période de menstruations. Quant au kilo pris, on verra bien, je fais confiance à mon corps (ou j'essaye).

Curieux comme un état d'esprit différent peut tout changer. Je recommence à me faire plaisir
et aussitot je mange moins, mieux et j'ai envie de bouger.
Bien sur, tout n'est pas tout rose : j'ai encore très peur de continuer à grossir et sur un autre registre, avec mon copain il y a encore des points obscurs. Je ne sais pas ou tout cela va nous mener et parfois je me dis que nous n'avons pas d'avenir. Mais bon, cette une période de concours et de choix d'orientation pour lui en ce moment, donc on verra bien ce qu'il en résultera pour notre couple.

Quoi qu'il en soit, j'ai tout de même envie de sourire: les arbres sont en fleur, le temps s'adoucit et je suis en stage-pas-intensif pour les cours que je donne (=mini vacances). Bref, la vie est belle, il serait dommage de ne pas m'en rendre compte!

PS : je me pèserai un jour, dans longtemps
...

Publicité
Publicité
Commentaires
Tu ne maigriras point.
Publicité
Tu ne maigriras point.
Archives
Publicité