Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu ne maigriras point.
24 avril 2010

Quant à moi

En ce qui me concerne, les vacances et la diminution de stress me font un bien fou. Je réalise que j'ai fait des progrès immenses ces derniers temps et que je ne m'en étais même pas apreçue jusque là :
Hier je suis allée au restaurant (avec mon nouveau copain...), nous avons discuté de tout et de rien en mangeant. Et puis un moment j'ai senti que je n'avais plus faim et qu'il était juste temps de s'arrêter. Il restait encore la moitié (voir les 3/4 je ne sais pas exactement) de mon plat de pates aux st jacques. Mais non, je n'avais plus faim. Alors simplement j'ai arrêté de manger. Je n'en étais pas au stade dégout, ventre plein à éclater ou que sais-je et inversement je n'ai pas "forcé" pour m'arrêter pour qu'il reste une "petite faim" -- c'est la nouvelle mode apparemment : manger seulement à 80% de sa faim... comme si on était capable de se dire "ah il me reste 20% de faim, je vais m'arrêter" (et être frustré).
Bref, je pense sérieusement être sortie de ma période "lachage", lorsque  mon corps pensait encore que tous les plaisirs lui seraient bientot de nouveau interdits et qu'il fallait en profiter un maximum.

Publicité
Publicité
Commentaires
Tu ne maigriras point.
Publicité
Tu ne maigriras point.
Archives
Publicité