Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu ne maigriras point.
7 mars 2010

Le régime remplissait ma vie? [pris de mon ancien blog]

Ca fait un petit moment que je ressens ça, mais depuis que je ne suis plus au régime, j'ai l'impression qu'il me manque quelque chose. Je suis un peu perdue. A la recherche d'une nouvelle occupation.
Je me rend compte aussi qu'il faut que je pense mon blog autrement. Avant c'était pour mettre mes repas, mon poids et l'avancée du régime. Maintenant que dire à part "tout va bien j'essaye d'écouter mes sensations et je n'ose pas encore me peser, j'ai trop peur de replonger si j'ai grossi" et "ok pas de crise"


Je me répète mais je crois que je vais me lancer un peu plus dans la course à pied. Il ne s'agit pas de créer une nouvelle addiction pour remplacer l'ancienne mais plutot de sentir que j'évolue dans quelque chose.
De plus, j'ai peut-être laissé tombé l'idée de régime mais ça ne veux pas dire que j'ai laissé tombé l'idée de prendre soin de mon corps... et si je pouvais avoir des jambes un peu moins molles.

Publicité
Publicité
Commentaires
Tu ne maigriras point.
Publicité
Tu ne maigriras point.
Archives
Publicité