Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu ne maigriras point.
11 mars 2010

Petites expériences [pris de mon ancien blog]

En ce moment, j'essaye de ne manger que lorsque la faim apparait vraiment. C'est mon 2ème jour (sur 4) et j'avoue que ce n'est pas si facile. Je réalise qu'il y a énormément de moments ou je mange sans avoir vraiment faim.
Ce matin je voulais reculer l'heure de mon ptit dej mais comme j'étais chez mon copain, je me suis contentée de manger très léger. On verra pour le reste de la journée comment ça se passe.
Hier le matin et le midi se sont bien passés mais vers 18h, je ne sais pas trop pourquoi, j'avais envie de grignoter alors que je savais très bien que je n'avais pas vraiment faim. Comme finalement j'ai craqué (bon ok j'ai pas vraiment combattu), aujourd'hui je vais essayer de tenir. J'ai l'impression que j'associe grignoter avec moment de détente.

Concernant la satiété, ça sera l'expérience suivante, je me rend aussi compte que des fois je ne sais pas trop quand m'arrêter.
C'est bizarre de s'en rendre compte seulement maintenant.

Petites expériences

Publicité
Publicité
Commentaires
Tu ne maigriras point.
Publicité
Tu ne maigriras point.
Archives
Publicité