Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu ne maigriras point.
12 mars 2010

Moment de doute [pris de mon ancien blog]

Je me suis pesée : 55,9kg soit 1kg de plus environ. Gros moment de doute, je ne veux pas grossir.

Toutefois il n'est pas question de me relancer dans un énième régime car là, je vois bien que mes crises ont nettement diminuée et que c'est ce qu'il me fallait. Cependant je crois que je mange toujours trop.
Mon expérience de "manger seulement" quand j'ai faim" commence vaguement à marcher je crois. Hier en tout cas j'ai réussi, à part que j'ai pris un "gouter" à 20h et que je n'avais plus faim pour le repas...bon et comme je me suis "forcée" un peu histoire de manger en même temps que mon frère (mon coloc), j'imagine que le poids pris est en parti là dedans.
Mais ce qui est sur c'est que je mange trop. A noter : éviter le gouter de 20h.

Je vais tenter de diviser par 2 mes portions et apprécier au maximum ce que je mange en m'arrêtant quand je n'ai plus faim. Si j'ai toujours faim alors je complèterai (il ne s'agit pas de m'affamer). Le problème c'est que je crois que je sais des fois que je n'ai plus faim, mais je continue à manger comme si j'avais peur de ne plus pouvoir manger ce plat par la suite. Un genre de peur de manquer. Je verrai bien si ça marche.

Publicité
Publicité
Commentaires
Tu ne maigriras point.
Publicité
Tu ne maigriras point.
Archives
Publicité