Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu ne maigriras point.
17 mars 2010

55,4kg [pris de mon ancien blog]

Bientot un mois et je n'ai rien perdu (ou pris environ 500grs). Cependant, ce n'est pas un échec car mes crises ont pratiquement disparues (apparaissent très rarement quand j'ai un grand stress).
Maintenant, j'aimerais bien perdre un peu quand même. J'essaye donc de manger un peu plus "normalement" (comme je le disais dans l'article précédent). C'est bizarre, mais en un temps record mon cerveau s'est habitué à manger gras, alors que je sens bien que mon corps lui, suit moins bien. Du coup, pour ne pas retomber dans la restriction cognitive, j'essaye d'y aller en douceur.
Par exemple ce matin, j'avais envie de chocolat, enfin je pensais. Alors j'ai pris des biscuits au chocolat, mais rapidement je me suis rendue compte que c'était "trop" et que j'aurais mieux fait de prendre quelque chose de plus basique car mon estomac n'était pas encore bien réveillé... un décalage entre mon corps et mon esprit (encore en mode "révolution")

Publicité
Publicité
Commentaires
Tu ne maigriras point.
Publicité
Tu ne maigriras point.
Archives
Publicité