Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu ne maigriras point.
16 mars 2010

Pas de pesée [pris de mon ancien blog]

Bon aujourd'hui pas folle je ne vais pas me peser après la raclette de hier.
J'ai encore réfléchi ce matin devant mon ventre gonflé (et oui ça m'arrive). Je pense que "manger ce que je veux" ça ne veut pas forcément dire "manger que des choses grasses". Et ces 3 dernières semaines il faut le dire, je me suis bien lachée. Mangeant parfois gras exprès, alors que je n'en ressentais pas particulièrement l'envie. Mais j'en avais peut-être besoin pour détruire mes interdits. Le truc c'est que mon corps est tout chamboulé.
Donc je pense reprendre un menu un peu plus "normal" et léger. Tout en continuant à m'arrêter quand je n'ai plus faim et satisfaisant mes envies quand elles apparaissent.

Publicité
Publicité
Commentaires
Tu ne maigriras point.
Publicité
Tu ne maigriras point.
Archives
Publicité