Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu ne maigriras point.
19 février 2010

Prêt, feu... faux départ. [pris de mon ancien blog]

C'est parti pour l'opération "équilibre"... alors ça commence tout de suite mal avec un dérapage en début d'aprèm. J'ai culpabilisé pour le yaourt sucré et pour la compote (surement bourrée de sucre) du midi... c'était au self et je n'avais pas envie de faire la grosse maniaque devant mon directeur de thèse... j'aurais peut-être du il s'est avéré qu'il mangeait très light.

Ce soir, je ne sais pas si je vais manger quelque chose (j'aime pas trop sauter de repas)
. Dans l'idéal il faudrait que je fasse du sport pour compenser plus sainement mon gavage. Le risque c'est qu'en grosse feignasse je ne fasse rien bien sur.

Bon et demain, c'este décidé, je me pèse. Si j'ai enflé pendant ma semaine sans pesée, autant que je le sache tout de suite.

Publicité
Publicité
Commentaires
Tu ne maigriras point.
Publicité
Tu ne maigriras point.
Archives
Publicité