Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu ne maigriras point.
21 février 2010

55,3kg et j'en meurs [pris de mon ancien blog]

Catastrophe, j'ai pris plein de poids pendant cette semaine sans pesée. Du coup pas le choix, il va falloir controler plus régulièrement.
Je tatonne pour trouver un programme qui me convienne. Mais j'ai toujours peur d'être dans l'excès (dans un sens ou dans l'autre).

Mes objectifs de la semaine :
- beaucoup de sport
- pas de grignotages en dehors des repas
- je vais tenter de ne m'interdire absolument rien niveau repas MAIS un repas trop gras/trop sucré = un repas light pour compenser

Note à moi-même : il faudrait que j'arrête les cookies : le sucré appelle le sucré et ça ne me cale pas. En plus c'est super calorique.

Journée sans crise, mais un peu n'importe quoi.

20h20
Comme conseillé par Cindy je pense que je vais suivre le programme WW, c'est mieux que de faire au pif. Et puis ça m'a pas l'air trop restrictif.
Sur le net j'ai trouvé (j'utiliserai surement l'ancien système) que j'ai :
- droit à 18 points
- que je peux économiser 4 points par jours, non reportable d'une semaine sur l'autre
- qu'il faut limiter à 14points par semaine les aliments très sucrés (soit  environ 2 points par jour).

J'espere que ça ne me fera pas grossir avec 18 points, mais déjà là il suffit de voir ma journée d'aujourd'hui pour se rendre compte que je mange pas super bien de toute manière
(surtout le week end).. A demain pour le programme WW!

PS : à l'origine tous mes repas étaient notés chaque jour, mais j'ai effacé.

Publicité
Publicité
Commentaires
Tu ne maigriras point.
Publicité
Tu ne maigriras point.
Archives
Publicité