Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu ne maigriras point.
22 février 2010

WW J1 [pris de mon ancien blog]

Bon, c'est parti pour le "rééquilibrage" alimentaire. En espérant qu'ainsi mes écarts seront cadrés donc ne se transformeront plus en crise!
Ce soir j'ai 2h de volley, je ne sais pas trop si je suis sensée me compter des points bonus et combien dans ce cas.
Pesée ce matin : 55,0kg (-300grs, va savoir pourquoi)

matin : café+3tranches de pain+beurre allégé+confiture+clémentine+fromage blanc vanille0% (6)
midi : (self) concombre&tomate+4cs pommes de terre+brocolis+cabillaud+ huile?+2clémentines (5)
gouter : pomme+yaourt0%nature&1cc sucre+poignée de chips (3)
soir : 4CS pates+tomates cerises+noisette de beurre allégé+yaourt vanille0% (4)
sport : volley 1H30 (3pts bonus)

TOTAL : 18/18 (3pts bonus)

Je mange tot ce soir car le volley est à 20h et je n'aime pas y aller le ventre vide. Mais pour ne pas être lourde pendant la séance, je dine une heure avant. Bref, si j'ai encore faim en rentrant je mangerai des fruits pour ne pas dépasser les 18points.

Ma première journée semble bien partie pour être une journée sans crise :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Tu ne maigriras point.
Publicité
Tu ne maigriras point.
Archives
Publicité