Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu ne maigriras point.
23 février 2010

WW J2 [pris de mon ancien blog]

Deuxième journée WW! J'espere encore une fois que ça sera sans crise. Je me suis pesée ce matin : 55kg soit aucune perte. Ca ne fait rien, au moins je n'enfle plus. Il faut que j'apprenne à m'apprécier avec mon poids "normal". Et puis si au final je me débarasse des crises et que petit à petit je m'approche de mon objectif "désobsession" alors ça sera parfait.

Brunets dans son article parlait de boire du vinaigre de cidre avant chaque repas : j'ai essayé ce matin et il ne devais pas être assez dilué car ça m'a retourné l'estomac! Mais 3 tranches de pain ont épongé tout ça.

matin : verre de vinaigre dilué+3tr de pain complet+beurre allégé+clémentine+yaourt vanille0% (5)
11h : 1biscuit (1)

midi : (self) cuisse de poulet+carottes+4cs pates+2clémentines (6)
gouter : clémentine
soir : omelette champignons+1tranche de pain+yaourt0%+pomme +clémentine (4)
soirée : CRISE

:-( Déprimée.
J'ai eu l'impression de me remplir (trop) le ventre pour faire mon quota de point au repas du soir... pour finalement faire une grosse crise quelques minutes après. Comme si mon corps me disait : "
j'en ai rien à fiche que tu te goinfre équilibré pour faire ton quota de point. Je veux du sucré, qu'importe qu'il n'y ait aucune faim".
Je doute : est ce que me lancer dans WW n'est pas encore une erreur. Je remarque que ce n'était écrit nul part mais automatiquement je me suis imposée le protéines-légumes-féculents-fruit/yaourt0% à chaque repas comme s'il fallait ABSOLUMENT que je mange équilibré... encore envie de parfaitement controler.
Les crises sont là de toute manière pour me montrer que quelque chose cloche...

Marre qu'un passage dans ma cuisine dans la soirée se termine invariablement en crise. Comme si c'était une habitude. Je mange des gateaux, des sucreries et même du sucre à la cuillère parce que je suis dans ma cuisine et parce que j'ai commencé à gouter du sucré (tout bêtement en mangeant ma pomme ce soir). Je n'avais même pas faim quand je me suis mise à table pour le repas du soir, c'est pour dire!


Bon et je sais même pas si j'ai envie de continuer WW. A quoi bon remplacer l'obsession des calories par l'obsession des points WW et si en plus dès le 2ème jour je crise?

Si vous avez des conseils je suis preneuse!

Publicité
Publicité
Commentaires
Tu ne maigriras point.
Publicité
Tu ne maigriras point.
Archives
Publicité