Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu ne maigriras point.
25 février 2010

Journée de congé! [pris de mon ancien blog]

Journée congé!54,9kg

Trop bien je suis en vacances aujourd'hui! Au programme, après un réveil assez tardif :
- courses,
- aprèm shopping
- puis footing.

Je me rend compte que j'aime de plus en plus le footing. J'essaye de courir environ 2 fois par semaine, mais je compte bien augmenter (et le faire plus régulièrement) maintenant que le temps le permet un peu plus.
Je me suis donnée des objectifs (j'aime bien, ça me motive) :
- pour le moment, au "naturel", n'étant pas vraiment entrainée, je cours sans forcer 40min. Donc j'aimerais passer à 1h.
-ensuite, j'aimerais être capable de courir 10km pour participer (pourquoi pas) à des courses.
-enfin, j'aimerais améliorer ma vitesse en courant 10km en 1h (ben oui, là je fais même pas du 10km/h)

Bref, pour le moment je m'entraine sans forcer pour atteindre mes 1h. Pour les 2ème et 3èmes objectifs, j'ai vu pas mal de sites internet donnant des programmes d'entrainement. Je pense que ça peut être marrant de les essayer.

Concernant mon poids, je ne m'inquiète pas trop de rester à un chiffre un peu plus élevé que ce que je pensais être mon poids de forme.
En effet, niveau silhouette, il y a clairement des améliorations (pourtant ces derniers jours ont plutot été marqués par mes changements permanent de régime qu'autre chose) : hanches un peu affinées, abdos qui se dessinent (entrainement journalier pour améliorer mes attaques au volley).
Peut-être que je commence enfin à accepter mon reflet et à me rendre compte que je n'ai pas besoin de régime aussi... l'aprèm shopping promet d'être intéressante!!

matin : café +céréales&lait
midi : petite part de tarte aux légumes
gouter : 20grs de chocolat
soir : gratin de pates

soirée : tartines de chevre (me suis couché très tard donc j'avais faim vers les 1h)
PS : étant en vacances de jeudi à dimanche, je pense essayer tout plein de recettes que j'essayerai de prendre en photo pour colorer un peu ce blog :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Tu ne maigriras point.
Publicité
Tu ne maigriras point.
Archives
Publicité