Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu ne maigriras point.
4 mars 2010

Aie [pris de mon ancien blog]

Je ne pensais pas avoir tant abusé que ça lors de ma soirée tartiflette, mais il faut croire que si. Au milieu de la nuit je me suis réveillée en sueur, j'avais mal au ventre comme si je ne digérais pas et je ne pouvais pas dormir sur le ventre.
Aujourd'hui j'avais l'impression d'être encore en train de digérer et sans cesse l'impression de trop manger aux repas, comme si vu que de toute manière je n'avais pas réellement faim, mon corps ne me disait plus quand m'arrêter. Ca n'a d'ailleurs pas arrangé ma sensation de me sentir trop pleine.
Peut-être que tout ce gras dans la tartiflette aussi, c'était trop pour moi (j'ai le ventre fragile souvent).

Je ne pense pas que ce soit uniquement psychologique (il y a bien une petite voix qui me dit que je dois avoir grossi, que je dois être énorme et que je n'aurais jamais du manger ça, mais j'arrive plus ou moins à la repousser)
Enfin pas de panique, dans ma philosophie du "je respecte mon corps", je vais vraiment essayer d'y aller mollo les prochains jours, afin de reposer mon ventre et retrouver mes sensations.
.. Il se peut que ma période "je mange gras pour compenser mes anciens interdits" soit enfin passée.

Aie

Publicité
Publicité
Commentaires
Tu ne maigriras point.
Publicité
Tu ne maigriras point.
Archives
Publicité