Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu ne maigriras point.
12 mars 2010

Crise [pris de mon ancien blog]

Comme l'indique le titre : crise.
Je me sens mal, j'ai l'impression de ne pas y arriver. Je ne supporte pas l'idée de devenir une baleine.
En plus je n'ai pas revomi pour une fois. Je ne sais pas si c'est une bonne chose ou pas. tout ce que je sais, c'est que c'est encore plus déprimant de se sentir lourde.
Je crois que je me suis trompée avec ces "exercices" ou je devais sentir si j'avais faim ou pas. J'ai eu le sentiment de retourner dans le controle. Manger avec une faim "pas assez grande" me faisait culpabiliser. Pareil pour la satiété. A force de la rechercher je passe toutes mes fins de repas à me persuader que j'ai trop mangé.

Faudrait-il que je me repèse plus souvent pour savoir ou je vais? Que je remette mes repas pour déterminer là ou ça coince?

Peut-être que je veux trop règler de choses en même temps. Alors on va arrêter de se prendre la tête.
Demain, je serai zen et je déjeunerai quand j'en aurai envie, même si c'est une mini faim. Au pire elle se comblera vite voilà tout.

Et si je dois me donner juste un petit objectif, c'est de patienter le soir au lieu de grignoter EN MEME TEMPS que je prépare le repas.
Je sais c'est idiot mais je crois que c'est une mauvaise habitude qui commence à s'installer. Le pire c'est que je n'apprécie pas vraiment parce que je fais autre chose en parallèle, et au moment du repas je n'ai plus faim. Conclusion je me sens lourde, je culpabiliser donc je regrignote reculpabilise encore plus, ça se transforme parfois en crise...

Crise

Publicité
Publicité
Commentaires
Tu ne maigriras point.
Publicité
Tu ne maigriras point.
Archives
Publicité