Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu ne maigriras point.
14 mars 2010

Je me reconnecte avec moi même [pris de mon ancien blog]

Hier s'est finalement très bien passé. J'ai même été au resto le soir et j'ai apprécié ce que j'ai mangé sans me goinfrer.
Aujourd'hui aussi ça allait. J'ai fait des cookies vers 17h et j'en ai mangé un peu trop je crois. Bref je n'ai pas eu faim pour le repas du soir, donc je ne me suis pas forcée... zen quoi :-)

Il va falloir réussir à garder cet état d'esprit cette semaine, malgré le stress. Je vois bien que quand c'est les vacances ou le week-end, c'est beaucoup plus facile d'écouter son corps.
Bon et j'espere que cette semaine se passera mieux et que je reperdrai le poids pris (je ne me suis pas pesée ce matin, j'étais chez mon copain).

Oh sinon, depuis que je vais mieux, ma relation avec mon homme n'a jamais été aussi bien. On s'était séparés pendant plusieurs mois suite à des problèmes. Et là ça fait environ 2 mois qu'on est de nouveau ensemble, mais les choses semblent réellement aller mieux qu'avant.
Il faut avouer que lui de son coté fait pas mal d'efforts et moi aussi. Mais c'est comme si j'avais pas besoin de trop forcer pour "m'améliorer", je me prend moins la tête et j'arrive un peu plus à me raisonner quand je me fais trop de films.

Je me reconnecte avec moi-même

Publicité
Publicité
Commentaires
Tu ne maigriras point.
Publicité
Tu ne maigriras point.
Archives
Publicité