Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu ne maigriras point.
15 mars 2010

Lundi, c'est reparti! [pris de mon ancien blog]

55,2kg

Aujourd'hui motivée! Oui je sais on est lundi, c'est plutot rare! Mais ce matin c'est visite médicale (ce qui me permet de me réveiller plus tard) et ce soir volley!
Question poids, même si j'aimerais revoir un 54 (et stabiliser ensuite à 53, je pense que mon poids de forme doit être par là). Je vais laisser les choses se faire, doucement, sans forcer.
Je vois bien que dès que j'arrête de me mettre la pression, tout rentre dans l'ordre et je recommence à perdre.

matin : céréales+lait+café
midi : (self)bouchée à la reine+yaourt pomme
19h00 (avant volley) : avocat-crevettes
22h00(après volley) : raclette chez mon copain

Publicité
Publicité
Commentaires
Tu ne maigriras point.
Publicité
Tu ne maigriras point.
Archives
Publicité